Wizkid : Son acte d’amour marquant envers Davido en plein concert séduit la toile

Wizkid

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mercredi 16 novembre 2022, le Madison Square Garden de New York a accueilli le grandiose concert de l’artiste nigérian Wizkid.

S’il y a une première chose qui marquera pour toujours, c’est que l’artiste a réalisé un sacré exploit, entrant dans le précieux cercle de ces artistes cotés qui ont réussi à faire cercle fermé dans un endroit d’un tel standing qu’est le Madison Square Garden de New York. Parmi elles, des icônes musicales africaines à l’instar de Michael Jackson, Burna Boy et Angélique Kidjo qui l’ont précédé.

Au lendemain de cet événement, toute la toile séduite, ne fait que louer ses prouesses.

La seconde chose encore plus marquante, c’est l’acte marquant d’amour et plein d’humanisme que la superstar de l’afrobeat a encore posé envers son collègue Davido qui, nous nous en rappelons tous, traverse l’épreuve douloureuse de la perte de son jeune fils.

Pour lui témoigner à nouveau son soutien, Wizkid a fait preuve de « plus d’amour et moins d’égo » comme le titre de son nouvel album « More Love, Less Ego », album d’ailleurs pour lequel il avait repoussé la date de sortie à l’annonce de la mort de Ifeanyi.

En effet, le clou du spectacle fut la partie où il a interprété un tube de Davido. Lumières éteintes, Wizkid a interpré Dami Duro de Davido devant les 20 789 spectateurs présents dans la salle.

Cette séquence du concert publiée sur la toile, n’a pas manqué de séduire les internautes.