Wiz Khalifa arrête de porter des bijoux pour cette étonnante raison

Wiz Khalifa arrête de porter des bijoux pour cette étonnante raison

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les faits de violence ou de meurtre étant omniprésents dans le rap game, certains acteurs du domaine, dont Wiz Khalifa, pensent plus que jamais à assurer leurs arrières.

Wiz Khalifa, amateur de weed assumé, a récemment rejoint DJ Whoo Kid afin de participer au podcast WHOO’s House. L’occasion pour lui d’évoquer quelques changements opérés dans sa vie, dont celle de ne plus porter de bijoux en public, et ce, dans le but d’assurer sa sécurité, mais également celle de son entourage.

« Tu te détaches de ce truc, et tu investis dans des choses différentes. C’est cool d’avoir cet état d’esprit […] mais tu n’es pas obligé de te retrouver dans des situations complètement folles. Et avec tous ces meurtres et tout ce qui s’est passé dernièrement, ça revient à inviter une putain d’énergie dont tu n’as vraiment pas besoin. Et les gens te regardent, ça les excite de voir ce genre de merde se dérouler. Pour ma part, je suis le genre de personne qui va d’abord penser à sa propre sécurité. Donc, si je peux éviter d’attirer l’attention de ces gens, je vais te faire une faveur, parce que je ne veux pas qu’il t’arrive ce genre de choses, je ne veux pas qu’il m’arrive quoique ce soit, donc je vais apaiser la situation pour le bien de tout le monde. Je vais faire en sorte qu’on évite d’aller là-dedans. »

Un peu plus tôt dans le mois, le rappeur avait publiquement évoqué les rappeurs qui de son point de vue sont « passés de mode » en portant de nombreux blings autour du cou : « Tous ces bijoux, c’est dépassé, les n***** ont l’air ringard avec ça. »