WhatsApp : Voici ce qui changera sur l’application en décembre

Whatsapp

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’application de messagerie Whatsapp ne cesse de faire des mises à jour afin de faciliter la vie à ses milles et un utilisateurs.

Voici une liste de trois (3) modifications qui s’ajouteront aux fonctionnalités de notre réseau social de messagerie favori.

1-Le déploiement de l’onglet « Communautés »

Annoncé il y a un moment, les communautés seront le regroupement de plusieurs groupes différents et elles devraient permettre aux utilisateurs d’aller librement et facilement d’un groupe à un autre en fonction de ce qu’ils recherchent. Une communauté regroupera 1024 personnes.

2-La réduction des notifications

Qui dit communautés dit plus de participants et beaucoup de notifications. Les utilisateurs auront la possibilité de mettre en sourdine automatique les notifications de groupes de plus de 256 personnes pour permettre de limiter la tonne de notifications qui découlera des communautés.

3-Une fonctionnalité vidéo

Le même onglet ne permettra plus de prendre des photos et d’enregistrer des vidéos. L’application aura un onglet vidéo spécial. Ceci laissera aux utilisateurs, la possibilité de poser leur téléphone sur un pied et de s’éloigner pour enregistrer en toute tranquillité.