[Vidéo] Elon Musk aperçu dans les locaux de Twitter, un lavabo dans les mains… Que signifie cet acte ?

Elon Musk lavabo twitter

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

En prélude à la signature de son contrat de rachat de Twitter, le futur propriétaire du réseau social a été aperçu dans les locaux de Twitter mercredi 26 octobre 2022. Il s’y est invité, un lavabo en mains.

La scène enregistrée en vidéo, a été relayée sur son fameux compte Twitter, avec en commentaire « Entering Twitter HQ – Let that sink in », ce qui signifie : « J’entre au siège de Twitter – je vous laisse absorber l’information ! ». Il n’a pas fait que ça ! L’homme a mis à jour son profil Twitter en y ajoutant « Chief Twit ».

Dans la vidéo, on le voit tout souriant. Cet état d’âme est sans doute la résultante du fait qu’il deviendra officiellement celui à qui appartiendra Twitter dès le vendredi 28 octobre 2022.

En effet, la juge responsable de régler les différends qui l’opposaient aux responsables du réseau social qui l’ont mené en justice après son rebondissement dans l’achat de la boîte, lui a imposé, vendredi 28 octobre 2022 comme délai de rigueur pour finaliser l’achat du réseau social.

On voit bien qu’il est bien décidé maintenant. Ses actes le confirment. Une entreprise de plus s’ajoutera ainsi au palmarès du milliardaire ; déjà PDG des entreprises Tesla et Space X.