USA : Un conducteur encastre sa voiture dans un Apple Store (photos)

conducteur encastre voiture dans Apple Store

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme a été inculpé après que son SUV a foncé dans un magasin Apple à Hingham, Massachusetts, lundi, tuant une personne et en blessant plusieurs autres, selon les procureurs.

Le conducteur, Bradley Rein, 53 ans, a déclaré à la police que sa Toyota 4Runner 2019 avait traversé le mur de verre et foncé dans le magasin lorsque son pied était resté coincé sur l’accélérateur, selon le bureau du procureur du comté de Plymouth.

Des personnes à l’intérieur et à l’extérieur du magasin ont été blessées, et quelques personnes ont été plaquées contre le mur du magasin, selon le chef des pompiers de Hingham, Steve Murphy. Des passants ont aidé à prodiguer les premiers soins, a précisé M. Murphy.

Dix-huit personnes ont été emmenées à l’hôpital lundi ; huit patients étaient toujours hospitalisés mardi, selon les procureurs.

Les responsables de l’hôpital South Shore ont déclaré avoir reçu des patients souffrant de traumatismes crâniens, de « membres mutilés » et de blessures mettant leur vie en danger.

Rein a plaidé non-coupable mardi pour homicide par imprudence au volant d’un véhicule à moteur et conduite imprudente d’un véhicule à moteur, selon les procureurs.

Kevin Bradley, 65 ans, du New Jersey, a été identifié comme l’homme tué. Il a été déclaré mort sur place, selon le bureau du procureur.