USA : Un adolescent tire sur un joueur de football américain

adolescent tire sur joueur football américain

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un suspect de 17 ans a été arrêté pour la tentative de vol à main armée et de car-jacking du running back Brian Robinson Jr. des Washington Commanders en août dernier, selon la police de Washington D.C. et le Bureau “of AlcoholTobaccoFirearms and Explosives” (ATF).

L’adolescent a tiré à plusieurs reprises sur le joueur de football américain lors de la tentative de vol. Robinson a été touché deux fois à la jambe. Les autorités ne pensent pas que Robinson était directement visé.

Le chef de la police, Robert Contee, a déclaré aux journalistes que les informations fournies par la communauté ont permis de procéder à l’arrestation mercredi matin. La police demande de l’aide pour retrouver deux autres personnes liées à cette affaire.

« Cette arrestation est le résultat d’un travail acharné et d’un dévouement à la mission de lutte contre les crimes violents », a déclaré mercredi à la presse Christopher C. Amon, agent spécial adjoint en charge de l’ATF.

Robinson se trouvait à Washington lorsqu’il a apparemment été abordé par deux jeunes qui ont essayé de voler sa voiture et une lutte s’en est suivie, a déclaré la police à l’époque.