USA : Kanye West aurait l’intention de créer un « Yecosystem » de mini-villes

Kanye west crée "Yecosystem"mini-villes

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kanye West, désormais connu sous le nom de Ye, aurait l’intention de créer un écosystème de mini-villes appelé « Yecosystem » avec des maisons et des magasins d’alimentation de la marque éponyme (Yecosystem) à travers les États-Unis.

Les plans pour les villes Yecosystem sont en cours d’élaboration depuis des années et la première communauté pourrait être introduite le mois prochain, ont déclaré des sources au magazine musical Rolling Stones.

Le rappeur a déposé un certain nombre de demandes de marques sous le nom de Yecosystem, notamment pour des services de conception de maisons, des bâtiments résidentiels et des magasins de détail, ainsi que pour des collectes de fonds caritatifs, une branche de relations publiques et un certain nombre de produits alimentaires.

« Il essaie de faire des trucs que les gens ne pourraient même pas concevoir et il essaie de les réaliser », a déclaré une source au magazine. « Il vient d’un bon endroit. C’est définitivement son but que tout ce que les gens touchent qui est à lui soit une bonne chose et ait un bon impact sur le monde.« 

Ye a également déposé des demandes de marque pour les noms « Yeezyverse« , « Yzyverse » et « Yxyverse« . Josh Gerben, avocat spécialisé dans les marques déposées, a déclaré à Rolling Stones : « La façon dont ces séries de demandes de marques ont été déposées correspond tout à fait à la façon dont vous déposeriez des demandes de marques pour protéger ce type d’idée de construire ce type de communauté.«