USA : 4 ressortissants chinois tués dans une ferme de marijuana

chinois tués dans ferme de marijuana

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le bureau d’enquête de l’État de l’Oklahoma a identifié un suspect dans un quadruple homicide commis dans une ferme de marijuana située à l’extérieur d’une petite ville de l’Oklahoma, mais ne publiera pas le nom de la personne, car cela mettrait d’autres personnes en danger, a déclaré l’agence mardi.

Selon la police, un suspect de sexe masculin est entré dans un bâtiment de la ferme de marijuana située à l’ouest de Hennessey, dans l’Oklahoma, à 17 h 45, heure locale, dimanche, et aurait tué trois hommes et une femme. Une personne a été blessée et a été transportée par avion vers un hôpital de la région, a indiqué la police.

Le suspect s’est trouvé sur le site  » pendant un laps de temps important avant le début des exécutions « , a déclaré l’OSBI.

L’OSBI travaille en collaboration avec le bureau du shérif du comté de Kingfisher dans le cadre de l’enquête, ont indiqué les autorités lundi.

Les noms et les âges des victimes n’ont pas été divulgués, mais les autorités ont confirmé qu’elles étaient toutes des citoyens chinois.

Les membres de la famille des victimes n’ont pas encore été informés « en raison d’une importante barrière linguistique », a déclaré l’OSBI.

Le bureau du shérif du comté de Kingfisher a déclaré avoir reçu un appel dimanche concernant une possible prise d’otages. Les adjoints du shérif ont découvert quatre cadavres en arrivant sur les lieux, selon l’OSBI.

Une enquête sur l’incident est en cours, mais les représentants des forces de l’ordre ont déclaré qu’ils ne pensaient pas qu’il s’agissait d’un événement aléatoire.