Urgent / Sénégal : Sadio Mané forfait pour le Mondial 2022 au Qatar

Mané forfait Mondial 2022

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La terrible nouvelle vient d’être annoncée ; Sadio Mané est forfait pour le Mondial 2022 au Qatar. Les Lions de la Téranga devront faire sans lui dans 12 jours.

Sorti sur blessure ce mardi 8 novembre 2022 lors du match opposant le Bayern Munich au Werder Brême, Sadio Mané est forfait pour le Mondial de Football 2022 qui se déroulera au Qatar à partir du 20 novembre prochain. Alors que tout le monde se voulait rassurant sur la gravité de sa blessure, celle-ci est finalement plus grave que prévu.

D’après les informations rapportées par l’Équipe, l’ancien attaquant de Liverpool est touché à un tendon et manquera plusieurs semaines de compétition afin de se rétablir comme il se doit et ne pas mettre en danger la suite de sa carrière.

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, qui doit annoncer la liste des joueurs retenus pour le Mondial au Qatar ce mercredi, sera privé de son capitaine. Sadio Mané, âgé de 30 ans a connu une année 2022 de folie. Vainqueur de la CAN, il a également fini 2e au classement du Ballon d’Or 2022 et a remporté le trophée Socrates.

Son forfait est un coup dur pour l’équipe nationale du Sénégal qui nourrissait de grandes ambitions pour cette Coupe du Monde de football.