Une bagarre à coups de hache dans McDonald’s fait le tour du monde (vidéo)

Une bagarre à coups de hache dans McDonald’s fait le tour du monde (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce 17 septembre 2022, une scène choquante digne d’un film d’horreur s’est déroulé à New York. En effet, un homme a sorti une hache dans un McDonald’s de la Big Apple après une vive altercation. La vidéo de l’attaque fait le tour de la toile et l’identité de l’homme a été dévoilée par Fox News.

L’homme s’en est alors pris à quelques clients, ainsi qu’au matériel du fast-food New-yorkais. De quoi terrifier les personnes présentes, mais également les internautes. Pour cause, la vidéo a d’ores et déjà fait le tour de la toile. Un acte de violence qui ne rassure en rien les habitants de la Big Apple, après avoir vécu une fusillade dans le métro quelques mois plus tôt. Le taux de criminalité dans cette ville est d’ailleurs plus élevé que jamais.

Fox News a dévoilé toutes les informations concernant cet événement glaçant. Un homme et trois autres individus ont entamé une bagarre dans un McDonald’s à Manhattan dans la ville de New York. Cet homme a d’ailleurs été identifié par la police comme étant Michael Palacios. Âgé de 31 ans, il s’est donc retrouvé au beau milieu de cette altercation.

La raison derrière cette bagarre n’a pas été précisée. Mais sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, nous pouvons voir qu’ils s’échangent tous des coups et des insultes. Alors qu’il reste d’abord de marbre face aux attaques qui lui sont infligés, la suite a eu le don d’effrayer tous les clients. En effet, il s’empare de son sac et saisit une hache avant de détruire le matériel du restaurant.

L’attaque dans le McDonald’s a-t-elle fait des victimes ?

Michael Palacios semble alors fou de rage après avoir sorti cette hache de son sac. Il détruit sans aucune pitié table et chaises avant de tenter de s’en prendre aux individus avec lesquels il s’était battu quelques minutes plus tôt. Fort heureusement, plus de peur que de mal. En effet, parmi la clientèle du McDonald’s, aucune victime ni aucun blessé n’est à déplorer, comme le rapporte la police.

Une scène d’effroi qui n’aura donc fait que des dégâts matériels. Cet homme a par la suite été arrêté, et la hache n’était pas la seule arme présente dans son sac. En effet, un couteau aurait également été retrouvé. Les images de cette violente altercation ont fuité sur la toile et ont déjà fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes sont réellement choqués de voir une telle scène de violence.