Ukraine : Un groupe Telegram prévoit une orgie géante

ukraine orgie géante

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’insolite nouvelle de l’organisation d’une orgie géante en Ukraine via un groupe Telegram, en cas d’utilisation d’armes nucléaires par la Russie est pourtant bel et bien sérieuse. 15 000 personnes seraient déjà inscrites pour participer à la « fête du sexe.« 

En effet, un groupe important d’Ukrainiens a décidé d’organiser une orgie de masse sur une colline à l’extérieur de Kiev, au cas où Poutine lancerait une bombe nucléaire.

Les organisateurs affirment que cet événement, au cours duquel les habitants abandonneront les abris atomiques et les bunkers au profit d’une célébration sexuelle, est si populaire que « tous les appartements avec vue sur la colline ont disparu des sites immobiliers.« 

Dans une interview accordée à Radio Free Europe, une femme de la région, déclare que le programme incarne l' »esprit optimiste des Ukrainiens et leur confiance croissante en leurs chances de gagner la guerre ». « C’est le contraire du désespoir. Même dans le pire des scénarios, les gens cherchent quelque chose de bon », a-t-elle déclaré.

Une autre personne a ajouté que « c’est une tentative de montrer que, plus ils essaient de nous faire peur, plus nous le transformerons en autre chose. L’humour aide. C’est une réponse à la menace russe.« 

Pendant ce temps, les autorités ont commencé à distribuer des comprimés d’iodure de potassium par crainte d’une attaque nucléaire. Le Conseil municipal de la capitale ukrainienne a confirmé qu’il mettait à disposition des abris et des centres d’évacuation en prévision d’une attaque.

Les pilules peuvent aider à bloquer les radiations nocives dans la glande thyroïde en cas de catastrophe nucléaire si elles sont prises juste avant ou immédiatement après l’exposition aux radiations nucléaires.