The Witcher saison 4 : Henry Cavill abandonne Geralt de Riv pour Superman ; voici le nom de son remplaçant

The Witcher saison 4 : Henry Cavill abandonne Geralt de Riv pour Superman ; voici le nom de son remplaçant

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une grande nouvelle concernant l’avenir de la série Netflix The Witcher vient d’être révélée par Henry Cavill lui-même. En effet, l’acteur qui incarne de Geralt de Riv vient d’annoncer que l’acteur Liam Hemsworth reprendra son rôle pour la saison 4. Le frère de Chris Hemsworth (Thor de Marvel, ndlr) aura la lourde tâche de succéder à Henry Cavill.

Une nouvelle qui a probablement dû décevoir les nombreux fans de l’acteur. Cependant, la déception est de courte durée, puisqu’Henry Cavill abandonne The Witcher pour reprendre son rôle de Superman. En effet, il a dernièrement indiqué sur ses réseaux sociaux le grand retour de Superman dans les films DC. Et l’acteur ne peut malheureusement pas combiner les deux rôles.

Concernant la série Netflix The Witcher, voici ce qu’Henry Cavill a publié sur son compte Instagram :

« Mon voyage en tant que Geralt de Rivia a été rempli de monstres et d’aventures, et hélas, je vais déposer mon médaillon et mes épées pour la saison 4. À ma place, le fantastique M. Liam Hemsworth reprendra le manteau du loup blanc. Comme pour les plus grands personnages littéraires, je passe le flambeau avec révérence pour le temps passé à incarner Geralt. Et avec enthousiasme pour voir comment Liam s’approprie cet homme des plus fascinants et des plus nuancés. Liam, mon bon monsieur, ce personnage a une telle profondeur merveilleuse, amusez-vous à plonger dedans et à voir ce que vous pouvez trouver ».

Pour rappel, la saison 3 de The Witcher sortira avant l’été 2023. Il s’agira donc de la dernière saison où nous verrons Henry Cavill en tant que Geralt de Riv.

Avec Kultt