The Bachelor : Suspect 95 tacle les candidates ivoiriennes « éliminées » (image)

The Bachelor Suspect 95 tacle

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La course des filles pour s’obtenir le fameux Joël Williams, « The Bachelor » continue. Ayant commencé la compétition à 20 candidates, elles n’en sont plus qu’à 12, depuis le second épisode de la télé-réalité qui a été diffusé le samedi 22 octobre 2022.

Après les cinq (5) premières du premier épisode, trois autres ont été éliminées au cours du second. Au total, les huit (8) candidates n’étaient pas trop au goût du « bachelor ». Il a choisi de les recaler vu qu’il dispose de ce pouvoir. Ce qui frappe néanmoins, c’est que six (6) parmi elles sont des Ivoiriennes.

La publication de la liste des filles éliminées par Canal+ Côte d’ivoire n’a pas manqué de faire réagir Suspect 95, le président du syndicat, qui invite « ses sœurs ivoiriennes », à venir se faire former auprès du syndicat.

Sur sa page facebook, l’artiste ivoirien a taclé les candidates ivoiriennes éliminées en publiant : 

« Quand le syndicat donne des techniques à nos sœurs ivoiriennes, elles refusent de comprendre. Revenez, on va reprendre la formation à zéro ».

 

The Bachelor Suspect 95 tacle

En tout cas, il en reste une parmi les candidates qui est ivoirienne. Espérons qu’elle démontrera une meilleure performance.