Technologie : Apple présente la nouvelle génération d’iPad Pro

ipad pro nouvelle génération

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Apple a annoncé aujourd’hui la nouvelle génération d’iPad Pro doté de la puce M2, offrant la combinaison ultime de portabilité, de polyvalence et de performances incroyables.

Le nouvel iPad Pro propose une expérience de survol Apple Pencil de niveau supérieur et une connectivité sans fil ultrarapide, ainsi que l’écran mobile le plus avancé au monde, des caméras pro, Face IDThunderbolt et un système audio à quatre haut-parleurs.

Les nouvelles fonctionnalités d’iPadOS 16, notamment Stage Manager, la prise en charge complète des écrans externes1, les applications de classe bureautique et le mode Référence permettent d’aller encore plus loin dans les flux de travail professionnel sur iPad. Grâce à son matériel avancé et à iPadOS 16, l’iPad Pro dispose d’un incroyable écosystème d’applications professionnelles puissantes, comme aucun autre appareil de ce type.

Le nouvel iPad Pro est disponible à la commande dès aujourd’hui, et en magasin à partir du mercredi 26 octobre.
 » L’iPad Pro de nouvelle génération repousse les limites de ce qui est possible sur iPad, en apportant encore plus de polyvalence, de puissance et de portabilité à l’expérience ultime de l’iPad « , a déclaré Greg Joswiak, vice-président senior du marketing mondial d’Apple. « 

Alimenté par la puce M2, le nouvel iPad Pro offre des performances incroyables et les technologies les plus avancées, notamment une expérience de survol Apple Pencil de niveau supérieur, la capture vidéo ProRes, une connectivité sans fil ultrarapide et les puissantes fonctionnalités d’iPadOS 16. Il n’y a rien de tel. «