Supercoupe d’Espagne : Real, Barça, Valence, le tirage au sort complet

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Fédération espagnole de football a procédé ce jeudi au tirage au sort des demi-finales de la Supercoupe d’Espagne. Des affiches intéressantes sont au programme.

Les quatre équipes en course pour le sacre ultime en Supercoupe d’Espagne sont désormais fixées sur leur sort. Le tirage au sort des demi-finales du tournoi a été effectué ce jeudi par la Fédération espagnole de football. Un tirage qui a accouché de beaux duels en perspective. Vainqueur de la dernière Coupe d’Espagne, le Bétis Séville affrontera le FC Barcelone (2e de la dernière Liga). Tenant du titre, le Real Madrid lancera lui la défense de sa couronne face à Valence, finaliste malheureux de la Copa del Rey.

A noter que la compétition aura lieu à Riyad en Arabie Saoudite comme c’était déjà le cas l’année dernière. La compétition se tiendra sur quatre jours, du 11 au 15 janvier 2023. Lors de la précédente édition, les deux géants de ce tournoi, le Barça et le Real Madrid, s’étaient retrouvés en demi-finale pour un clasico dantesque soldé par une victoire des Madrilènes sur le score de 3-2, au terme d’un match âprement disputé. Un remake cette année? C’est en tout cas le souhait des amoureux du cuir rond.