Stars : un « mariage » en vue entre la chanteuse ivoirienne Josey et la béninoise Zeynab ?

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse ivoirienne Josey est attendue à Cotonou le 15 août prochain pour la Trace Party. En prélude à cet événement, elle a accordé une interview au magazine « Blue Life Mag », dans son édition numéro 17.

Dans cet entretien, la diva ivoirienne a répondu favorable à un souhait de la chanteuse béninoise Zeynab de vouloir faire une collaboration avec elle.

« Dans une récente interview, la baronne de la musique béninoise Zeynab, affirme vouloir faire un feat avec toi. Avec la trace Party est ce pour toi le moment de collaborer avec le label Blue Diamond ? » , a demandé le Blue reporter à l’ivoirienne.

Et à Josey de répondre : « Oui, Zeynab et moi, on se parle régulièrement. Je ne sais pas si ce sera pour moi le moment de collaborer avec elle. Une collaboration entre elle et moi, ça peut se faire, je ne peux nier cette possibilité. Mais, on n’a pas envisagé de profiter de cette occasion de scène au Bénin pour finaliser une chanson ensemble. Toutefois, je suis ouverte à la possibilité d’un futur featuring entre elle et moi. Zeynab, c’est ma sœur, on s’aime beaucoup, et si on doit collaborer elle et moi, ce sera vraiment au feeling ».