Sessimè : la chanteuse émue par le geste très modeste mais symbolique de cette fan

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avant la sortie du clip de son nouveau projet « Tatouage », prévue pour ce 18 juillet 2021, la chanteuse béninoise Sessimè a proposé à ses fans, impatients d’écouter la chanson, une pré-vente à partir de 10.000 fcfa.

Alors que l’artiste recevait de grosses sommes pour l’achat, elle a été surprise et très émue par le message et le transfert de 500 f d’un fan qui s’exprimait en ces mots :

« Je n’ai pas grand-chose, j’ai honte même, la vie ne me sourit du tout pas ces temps-ci, j’ajoute cette miette pour vous dire merci, je pleurais sans arrêt en écoutant… Je vous aime, le Bénin vous aime, ainsi que l’international».

La chanteuse n’a pas hésité à partager ce message sur son compte Instagram en ajoutant en commentaire. « Je ne sais comment vous pourriez qualifier ce genre de soutien, moi, j’appelle ça de l’AMOUR. Cette dame n’était pas obligée, à défaut de juger la somme fixée pour le soutien en pré-vente, et malgré ses problèmes personnels, elle racle le fond de son compte pour faire une participation. Cela n’a pas de prix. Je suis bénie de vous avoir ».

Découvrez l’intégralité de la chanson ci-dessous.