Portugal : Cristiano Ronaldo remporte un nouveau trophée et fait une annonce surprenante pour l’Euro 2024

Nouveau trophée pour Cristiano Ronaldo ce mardi 20 septembre 2022, lors de la cérémonie Quinas De Ouro 2022 au Portugal.

Ronaldo a un nouveau trophée dans son armoire. Avec 117 buts à lui tout seul sous le maillot du Portugal, le quintuple ballon d’or a été distingué ce mardi pour son record de meilleur buteur en sélection. Occasion pour la star de Manchester United d’envoyer un message fort à ses fans sur son avenir avec la Seleçao.

« Fier de remporter le prix du meilleur buteur national pour le pays que j’aime ! Merci encore à tous mes coéquipiers, entraîneurs, ma famille, mes amis et tous mes fans qui m’ont aidé à réaliser ce grand exploit ! Ensemble, nous continuerons à battre tous les records possibles. Pour moi, je suis fier de recevoir ce prix, je n’aurais jamais pensé que je serais le meilleur buteur, je tiens à remercier tous les gens avec qui j’ai joué, je remercie la Fédération portugaise, je me sens toujours excité, ma motivation est toujours là », s’est réjoui CR7 avant de lancer un message pour l’Euro 2024 qui aura lieu en Allemagne.

« Mon chapitre avec l’équipe nationale portugaise n’est pas encore terminé. Je serai à la Coupe du monde et je veux être présent à l’Euro. Je vais prendre les choses en main maintenant », a-t-il ajouté.

Similaires