« Pendant que d’autres me voyaient en bizarre, le Seigneur voyait KS Bloom » L’artiste raconte aux fans son histoire

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

De son vrai nom Kévin Koné, Ks Bloom est un artiste qui évolue dans le milieu de la musique sous les sonorités du rap ivoire. Il est actuellement l’un des artistes les plus en vue de l’univers musical ivoirien comme en témoigne le succès de son tube La Mour et de son concert organisé récemment au palais de la culture.

Mais, malgré le talent dont il regorge visiblement, le musicien n’a pas toujours fait du « Rap Gospel » comme il le précise parfois dans ses interviews depuis qu’il est sous le feu des projecteurs. Aujourd’hui, samedi 24 juillet, grâce a la page Facebook, bien informée de l’actualité du rap ivoirien, Rap d’honneur, nous en savons un peu plus sur la reconversion du jeune artiste.

En effet, dans une publication, la page reprend les propos de Ks Bloom : « Avant, j’étais Owen Deezy. Je me promenais pour faire des clashs et insulter les gens dans Yopougon là. Pendant que d’autres me voyaient en bizarre, le Seigneur voyait Ks Bloom ! Mais il a fallu qu’on m’accueille pour qu’aujourd’hui le KS Bloom sorte ! ».

L’artiste n’a jamais caché le rôle central de la religion et de la Bible dans son ascension. Dans ses dires rapportés par Rap d’honneur, il conclut pour dire : « Même si certains mènent une mauvaise vie actuellement, on ne sait pas ce que Dieu a prévu pour eux demain, on ne sait pas ! ».