« On a eu une histoire… » : Un artiste Burkinabé fait des confidences sur Mula

Confidences Mula

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik ce mardi 25 octobre 2022, l’artiste burkinabé Malick Lion a fait des confidences sur sa relation avec la chanteuse Ivoirienne Mula.

Interrogé sur la nature de sa relation avec la chanteuse Mula, Malick Lion avoue : « Mula on se connaît depuis à peu près quatre ans. Oui, effectivement, on a eu une histoire. Notre relation a battu de l’aile parce que je suis parti un moment. J’ai vécu ici deux ans, mais je suis retourné au Burkina et il y a eu le Covid, il y a eu la fermeture des frontières donc les conditions n’étaient pas vraiment réunies pour que ça marche », a-t-il indiqué.

À la question de se savoir ce qui lui plaît chez la chanteuse ivoirienne, Malick Lion se prononce : « C’est quelqu’un d’exceptionnel. C’est une très bonne personne, c’est quelqu’un qui a un vécu, c’est quelqu’un qui se bat donc on se ressemble beaucoup sur ce point-là. On se soutient beaucoup, on se parle beaucoup », a-t-il ajouté.

Cependant, l’artiste burkinabé, a rassuré les animateurs qu’il garde toujours de très bons rapports avec la chanteuse de Paradis sur terre. « On a de très bons rapports. On est très proche, on a eu une relation. On s’entend très bien », avant d’ajouter qu’il préfère ne pas aller loin face à l’insistance des animateurs.