Nigeria : Une femme enceinte a surpris son mari en plein acte au lit avec une fille de 10 ans

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une femme au foyer enceinte, Mme Flora Ereba a remis son mari à la police de l’État de Lagos, dans le sud-ouest du Nigeria, lorsqu’elle l’aurait surpris en train de coucher avec un colporteur de 10 ans sur leur lit matrimonial.

Le sieur Michael Ereba, 37 ans, aurait été attrapé par sa femme enceinte, Flora, alors qu’il avait des relations sexuelles avec la petite fille dans leur maison de Jakande Estate, dans la région d’Ajah, à Lekki, à Lagos.

Les enquêtes de Nigerianeye ont révélé que le couple s’était marié il y a huit ans et avait trois enfants. La victime a déclaré à la police qu’elle vendait des collations dans le domaine lorsque Michael l’a appelée sous prétexte de lui acheter des collations.

Elle a raconté que lorsqu’il est allé chez lui, il l’a traînée dans sa chambre et a déchiré son pantalon et a commencé à avoir des relations sexuelles avec elle avec force. Elle a dit alors qu’elle luttait pour se libérer de Michael, sa femme qui était sortie est revenue et les a rencontrés en flagrant délit. Elle a dit que sa femme avait sonné l’alarme et avait réprimandé son mari. Au lieu de plaider Michael avec sa femme, il a commencé à la battre.

Son épouse a alerté ses voisins qui ont contacté la police. Et il a été arrêté et remis aux officers.

Michael fait maintenant face à une accusation de viol devant un tribunal de la famille de Surulere, Lagos.