Mort de Jacob Desvarieux : Emmanuel Macron et François Hollande réagissent

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis l’annonce de la mort de Jacob Desvarieux, ce vendredi 30 juillet 2021, au CHU de Guadeloupe, à Pointe-à-Pitre, les hommages se succèdent sur les réseaux sociaux.

Des célébrités, mais aussi des hommes politiques comme le président Français Emmanuel Macron et l’ex président, François Hollande, ont tenu à rendre un vibrant hommage à l’illustre chanteur disparu.

« Monstre sacré du zouk. Guitariste hors pair. Voix emblématique des Antilles. Jacob Desvarieux était tout cela à la fois. Aujourd’hui, le meilleur hommage que nous puissions lui rendre est de continuer à faire vivre son immense talent », a tweeté le Président Emmanuel Macron.

L’ex-président français François Hollande, quant à lui, a salué la portée mondiale du talent de l’artiste. « Jacob Desvarieux a rythmé tant de moments heureux de nos vies. C’était un grand musicien qui a inventé et créé sans jamais oublier ses racines. Son talent a porté la voix des Antilles dans le monde entier. Je pense à ses proches et à tant de ses amis dans la peine. J’en suis ».