Mondial 2022 : Mauvaise nouvelle pour l’Arabie Saoudite après la victoire contre l’Argentine

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un communiqué publié ce mercredi, l’Arabie Saoudite a confirmé le forfait de Yasser Al-Shahrani pour le reste de la Coupe du monde 2022. Le joueur avait eu un violent télescopage avec son gardien lors de la victoire contre l’Argentine (2-1).

Si la grosse victoire de l’Arabie Saoudite contre l’Argentine (2-1) mardi a rendu fou tout un peuple, elle aura quand même laissé des traces dans l’effectif d’Hervé Renard. En effet, dans les temps additionnels de ce duel, Yasser Al-Shahrani a été violemment percuté par son gardien de but. Il a d’ailleurs reçu le genou de son propre coéquipier en plein visage. Un gros choc qui a obligé l’international Saoudien a passé sur le billard.

Dans un communiqué publié ce mercredi, l’Arabie Saoudite a confirmé son forfait pour le reste de la compétition. Yasser Al-Shahrani souffre de deux fractures, à la mâchoire et à la pommette gauche et est imcapable de tenir à nouveau sa place dans un match. Le prince du Royaume d’Arabie Saoudite, avait d’ailleurs souhaité que le défenseur soit emmené en Allemagne pour bénéficier d’un traitement complémentaire.

Pour rappel, l’Arabie Saoudite va tenter de confirmer sa victoire contre l’Argentine, samedi prochain lors de la deuxième journée du groupe C. Les hommes d’Hervé Renard seront opposés à la Pologne, et un nouvel exploit de leur part leur ouvriraient les portes des huitièmes de finale de la compétition.