Mondial 2022 : Brenda Biya envoie un message aux Lions Indomptables

Mondial 2022 : Brenda Biya envoie un message aux Lions Indomptables

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est ce jeudi 24 novembre 2022 que le Cameroun va jouer son premier match de la Coupe du Monde contre la Suisse. À 24 h du coup d’envoi, Brenda Biya, la fille unique du président camerounais Paul Biya, adresse un message aux Lions Indomptables. 

« Comme c’est le 237 (Cameroun, Ndlr) qui doit toujours tout faire pour l’Afrique, demain à 11 h, on va prendre nos responsabilités », écrit la fille unique du président de la République du Cameroun.

Dans une lettre adressée le 21 novembre 2022 au capitaine de l’équipe nationale, Vincent Aboubacar, Paul Biya avait, lui aussi, adressé ses encouragements aux Lions indomptables du Cameroun.

Le président camerounais les exhorte « à donner le meilleur d’eux-mêmes, à faire preuve de combativité, d’engagements, de détermination et de discipline, afin de hisser encore plus haut le drapeau du Cameroun. »

Avant le début de la Coupe du monde au Qatar, Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a pronostiqué une finale contre le Maroc. Tandis que le capitaine des Lions Indomptables Vincent Aboubakar a assuré que le Cameroun n’avait rien à envier au Brésil.