« Mon véhicule avait été … », Tenor fait de tristes révélations sur son accident

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste camerounais Tenor a fait de tristes révélations sur l’accident survenu le 15 juillet 2021 passé. En effet, il y a un véritable rebondissement dans l’affaire. Le chanteur pense que sa voiture a été la cible d’un sabotage pendant qu’elle était garée dans le parking.

C’est du moins ce qu’on peut déduire des confidences faites par l’artiste à l’un de ses collaborateurs qui s’est confié à Camerounweb. « Tenor était invité chez des amis pour passer une soirée. Les choses se sont bien passées entre jeunes. Pendant son retour, sa voiture a eu un gros souci. Il l’a démarrée et pendant qu’il était en train de rouler, il a constaté que le véhicule allait plus vite que d’habitude et que le frein ne répondait plus.

Il a arrêté le moteur avant de le redémarrer. Il n’y avait pas d’éclairage public, et pendant qu’il était en train de rouler, les phares se sont éteints juste avant le carrefour Bessengue. Son véhicule a failli échouer pour la première fois sous un gros camion pétrolier.

L’Eternel lui a évité le pire. Pour finir c’est son volant qui se bloque et il n’avait plus le contrôle sur rien. Le véhicule est allé échouer sur la stèle de Bessengue d’où le drame qui a causé le décès de la jeune Erika. »

De graves révélations qui pourraient amener les autorités judiciaires à ouvrir une enquête spéciale sur la question de sabotage de la voiture de Tenor.

Si l’idée d’un sabotage s’avérait, Tenor pourrait en bénéficier comme situation atténuante de sa responsabilité dans l’accident qui a coûté la vie à la jeune Erika Mouliom.