« Mon bébé était mort dans mon ventre » : La femme d’Ange Freddy se confie

Nady Kouame

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nady Kouamé, connue sous le pseudonyme Dydy, épouse du web comédien Ange Freddy, a fait un retour sur cet éprouvant épisode de sa vie.

Dans une série de publications en storie Snapchat, la conjointe d’Ange Freddy a partagé la mort de son bébé datant de deux ans à cause de la pré-éclampsie ou d’une tension artérielle trop élevée.

« Tout bascula ce jour, je me suis réveillé avec de très fortes contractions, au point où j’avais du mal à marcher normalement. Mon mari et moi, nous nous sommes donc rendus à l’hôpital pour un simple contrôle spontané. Je n’avais pas de rendez-vous, je m’étais rendu compte ce jour-là que mon visage, mes pieds étaient à nouveau gonflés. Mes yeux étaient presque recouverts. On me disait que c’étaient les aléas de la grossesse donc je n’avais pas à m’inquiéter. J’avais quand même recherché mes symptômes sur Google et la pré-éclampsie était ressortie dans les résultats. Ne connaissant rien à l’hypertension ni à la pré-éclampsie, je n’ai pas paniqué. Ce jour-là, on m’annonce que mon fils était mort dans mon ventre… C’était horrible « , a relaté la jeune femme.

Poursuivant, elle ajoute : « Je déplore le manque de connaissances sur la pré-éclampsie. Si j’avais su plus tôt, j’aurais réagi plus vite. J’aurais dû être plus alarmée. Je la ressentais la douleur de la barre épigastrique, mais je ne savais même pas d’où cela venait », s’est désolée Dydy.