Miss France : transformation de l’événement en ‘‘télé réalité’’ ? la Miss France 2002 brise le silence

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sylvie Tellier, 72e Miss France, n’a pas manqué de réagir suite aux affirmations de Hubert Guérin dans les colonnes de Télé Star. Il décrit l’avenir du concours Miss France, qui va devenir selon lui une télé-réalité.

Proche de Geneviève de Fontenay, Hubert Guérin a levé le voile sur l’avenir du concours de beauté national dans les colonnes de Télé Star, en kiosque lundi 9 août, prévoyant dans quelques années la fin des élections régionales pour sélectionner les concurrentes pour laisser place à une « armée de casteurs professionnels, qui se lancera à la recherche de candidates avec un physique qui passe bien à la télé, une histoire à raconter », a-t-il ainsi confié, dénonçant « un grand feuilleton télévisuel », commandité par Alexia Laroche-Joubert, la productrice du concours, qui aurait déjà donné « son avis sur les qualités télégéniques de certaines candidates ».

Alors que Hubert Guérin prévoit d’ores et déjà la « fin de la magie Miss France », Sylvie Tellier elle, n’a pas manqué de fermement démentir ces allégations. « Vous comprendrez que m’exprimer sur de telles inventions donnera du crédit à une personne qui n’appartient pas à notre organisation » précise-t-elle auprès de Gala. Selon elle, Hubert Guérin cherche simplement à faire du « buzz », pour assurer « la promotion d’un livre qui n’est pas officiel » sur l’évolution du concours Miss France.

Sylvie Tellier tient à la réputation du concours Miss France, et ne manque jamais une occasion de défendre le concours de beauté qui l’a rendue célèbre aux yeux du public en 2002.

Avec closermag.fr