Milan AC : Olivier Giroud dévoile ses trois idoles de jeunesse

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Olivier Giroud débarque en Italie. L’international Français s’est engagé avec le Milan AC avec lequel il va évoluer en Série A la saison prochaine.

Lors de sa conférence de presse, il a annoncé qu’il espère aider le club Lombard à faire une grande saison.

« J’espère m’amuser avec Zlatan. Je veux gagner quelque chose avec Milan. Je ne veux pas mettre trop de pression, mais nous jouerons pour le titre. J’ai parlé avec le coach : tout était très simple et naturel. On a pu se parler de manière franche, de football et de tactique, j’aime sa façon de comprendre ce sport. L’année dernière, j’ai suivi l’équipe et c’était une excellente saison grâce à Pioli. Je suis très heureux de pouvoir jouer pour lui », A d’abord déclaré l’ancien de Chelsea.

Avant de dévoiler ses idoles de jeunesse : « Quand j’étais enfant, mes idoles étaient Papin, Schevchenko et évidemment Maldini. Beaucoup de grands joueurs ont porté le maillot de ce club prestigieux. L’équipe a une grande tradition européenne et c’est pourquoi j’ai décidé de venir ici, de jouer la Ligue des champions. Je serai aussi proche de ma famille, qui est de Grenoble. Je suis vraiment excité », a ajouté l’ancien Gunner.