Mercato : Le Barça tente une dernière offre, voici la réponse de Messi

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Barça n’a sans doute pas encore dit son dernier mot dans le mercato de Leo Messi. Alors qu’il était attendu au PSG ce lundi 09 août 2021, la star argentine n’a pas répondu présent. Une absence qui sème le doute dans les esprits au sujet de son appartenance prochaine au PSG.

D’un autre côté, le Barça multiplie les efforts pour un terrain d’entente avec Leo Messi, apprend-on. Le club n’a pas encore dit son dernier mot, si on en croit certains médias.

Dans la nuit de lundi à mardi, le média catalan Betevé, a affirmé que le Barça venait de faire une « dernière offre » au joueur. « L’Argentin et le club négocient à l’aube une offre qui arrive après les adieux », a avancé Betevé sur le compte Twitter de son émission La Porteria, sans citer de sources.

Mais dans la matinée de ce mardi 10 août 2021, Olé a fait savoir que le sextuple Ballon d’Or, Leo Messi, avait rejeté la dernière et ultime proposition catalane. Toujours selon le quotidien argentin, l’accord est désormais quasi total entre le clan de l’Argentin et le PSG.

Rappelons que l’officialisation de Messi au PSG n’est plus qu’une question d’heures désormais.