Manchester City : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Erling Haaland

Erling Haaland

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

En conférence de presse après la victoire face à Leicester (0-1) samedi, Pep Guardiola a donné des nouvelles d’Erling Haaland, forfait pour cette rencontre. Et l’entraineur de Manchester City a confié que son attaquant pourrait encore manquer plusieurs matchs.

Sorti sur blessure face au Borussia Dortmund (0-0) en Ligue des champions en milieu de semaine, Erling Haaland n’est visiblement pas prêt de revenir sur les terrains. Alors que les Sky Blues avaient assuré que leur buteur vedette avait reçu un coup au pied, le Cyborg norvégien traine apparemment un mal plus profond. En zone mixte samedi soir après la victoire étriquée des Cityzens contre Leicester (1-0), Pep Guardiola a en effet confié que son joueur est touché à un ligament. L’entraineur catalan s’est même montré prudent sur la date de retour du Norvégien.

 « Je ne sais pas. Il est touché à un ligament, mais il se sent mieux. Il ne jouera pas contre Séville, car nous sommes déjà qualifiés. Nous espérons qu’il pourra jouer contre Fulham. Si ce n’est pas le cas, il pourrait revenir pour le match contre Chelsea en League Cup », a déclaré le technicien espagnol au micro de BBC.

Un vrai coup dur pour le joueur de 22 ans qui semblait partir pour exploser tous les records cette saison où il affiche déjà 17 buts au compteur en seulement 11 rencontres de Premier League. En Ligue des Champions, il a également fait trembler les filets à 5 reprises en 4 apparitions.