Love Cloud : La compagnie aérienne qui propose des vols juste pour avoir des rapports s3xuels (images)

Vous avez toujours rêvé d’effectuer une partie de jambes en l’air en plein ciel ? Votre rêve pourra devenir réalité grâce à la société Love Cloud. Elle offre à ceux qui le désir des vols juste pour s’envoyer en l’air.

La compagnie aérienne Love Cloud, basée à Vegas aux États-Unis, a créé un service nommé le « Mile High Club ». Ce service a pour but de permettre à ceux qui rêvent d’avoir des rapports sexuels dans un avion en vol de réaliser leur fantasme.

Comment fonctionne l’offre Mile High Club de Love Cloud ?

Love Cloud possède un jet privé mis à la disposition des couples pour se déplacer dans le ciel de Las Vegas pendant qu’ils font l’amour. L’avion fait la ronde dans le ciel jusqu’à ce qu’ils aient fini leurs ébats et les ramènera sur terre. Cette partie de jambes en l’air en plein ciel de Vegas coûtera la modique somme de 995 dollars, soit un peu moins de 570 000 FCFA. Ce tarif  donnera droit à 45 minutes de vol. Toutefois, il sera possible de passer 1 heures 30 minutes dans l’avion contre 1495 dollars (856 000 FCFA).

Love Cloud

Un avion équipé pour un confort et une discrétion totale

L’avion est équipé d’un matelas pneumatique à deux places, de draps en satin rouge et d’un oreiller pour les positions sexuelles. D’après les explications données au New-York Post par le pilote, une paroi sépare l’habitacle du cockpit, empêchant le pilote d’observer les clients aux cours de leurs parties de plaisir. Le pilote porte également des écouteurs anti-bruit durant tout le vol et ne peut rien entendre de ce que disent ou font les occupants de la cabine.

Love Cloud

Love Cloud assure également qu’après chaque utilisation, les équipements sont correctement désinfectés par des équipes formées pour ce travail. Elle propose également pour 300 dollars (171 750 FCFA) un extra comprenant le transport en limousine, une bouteille de champagne, des roses et des chocolats. Les personnes intéressées en auraient pleinement pour leur argent.

À l’atterrissage, les utilisateurs reçoivent un certificat attestant leur appartenance au Mile High Club. De nombreuses personnes ont déjà essayé et ont témoigné d’une pleine satisfaction de leurs attentes.

Similaires