Ligue 1 / PSG-STRASBOURG : Voici les grands absents du côté parisien

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le PSG a annoncé la nouvelle ce vendredi 13 août 2021, à la veille de recevoir Strasbourg en L1. On connaît désormais, les grands absents de la rencontre de ce samedi. Sergio Ramos, l’une de ses recrues phares, devrait pouvoir reprendre la compétition en septembre, après avoir soigné sa blessure à un mollet.

Le retour de l’ancien capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, est « envisagé après la trêve internationale », c’est-à-dire autour du week-end du 11 septembre, au moment de la réception de Clermont a déclaré le club.

L’Espagnol n’a toujours pas joué la moindre minute avec le maillot parisien, matches amicaux inclus, en raison d’une lésion du soléaire du mollet gauche. Il est « en phase de reprise progressive de l’entraînement », a précisé le PSG.

Il va ainsi manquer le match contre Strasbourg samedi, tout comme le milieu international sénégalais Idrissa Gueye, qui a eu la Covid-19 fin juillet. Le retour de l’ancien joueur de Lille « pourra s’effectuer la semaine prochaine », pour le déplacement à Brest vendredi, apprend-on.