Les révélations de Bob Lee sur Creol : « c’est le genre de fille que tu n’as pas besoin de draguer »

Bob Lee révélations sur Créol

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le blogueur Bob Lee avaient des révélations à faire sur Creol. Serait-elle une femme aux mœurs légères ? De passage sur le plateau de l’émission Showbuzz de la NCICreol a fait d’interressantes révélations sur sa relation avec le général Camille Makosso. « C’est une personne que j’appréciais. Quand une femme n’a pas le soutien qu’elle attend d’un homme, elle a tendance à se rétracter. J’ai décidé de ne pas garder un enfant de Makosso parce que je n’étais pas prête, c’est en partie à cause de cela qu’on s’est séparé», avait -elle révélé.

Ces révélations ont fait couler beaucoup d’encres. Au milieu de cette vive polémique, la gabonaise lors de son dernier passage a essayé de corriger le tir en annonçant que ces révélations avaient juste pour objectif de faire le buzz.

C’est ce moment que le blogueur Bob Lee a choisi pour réagir à cette polémique. « Y’a pas d’honneur à tirer quand tu ba*se une fille comme Créol. Parce que c’est une fille que tout le monde ba*se pour de l’argent. C’est à dire que c’est une fille que tu n’as pas besoin de draguer », a déclaré le blogueur.

Bob Lee n’a pas conclu sans avoir d’autres mots dur pour Creol et le général Makosso. « Mais il y’a une chose que j’aimerais relever. Quand vous faites vos bêtises là, nous, on s’en fout de ça. Quand vous faites vos conneries, ne venez pas nous embrouiller. Il y’a des choses beaucoup plus importantes «, a t-il indiqué.