LDC : ESAE FC va rencontrer …. ; Voici les affiches complètes des tours préliminaires (Photos)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce vendredi 13 août 2021, la Confédération africaine de football (CAF) effectuait le tirage au sort des deux tours préliminaires de la Ligue des champions (LDC), rapporte Bénin Web Tv.

Ainsi, les Algériens du CR Belouizdad et de l’ES Sétif héritent respectivement d’Akwa United (Nigeria) et du Fortune FC (Gambie), tandis que les Gabonais de Bouenguidi, éliminés par le TP Mazembe la saison passée, se frotteront encore à un club congolais, qui sera cette fois Maniema Union.

Champion du Bénin pour la première fois de son histoire, ESAE FC a hérité d’un gros poisson. Les Universitaires croiseront les crampons avec les Mauritaniens de Nouadhibou.

10 clubs sont exemptés du premier tour : Al Ahly (Egypte), Zamalek (Egypte), Espérance Tunis (Tunisie), Etoile du Sahel (Tunisie), Wydad Casablanca (Maroc), Raja Casablanca (Maroc), Horoya (Guinée), TP Mazembe (RDC), Simba (Tanzanie), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud).

Pour les autres, rendez-vous les 10, 11 et 12 septembre pour le tour préliminaire aller et les 17, 18 et 19 septembre pour le retour. Les images ci-après :