L’artiste Dadju déjà Cotonou, voici comment il a été accueilli

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste Dadju a foulé, jeudi 22 juillet 2021 les sols béninois, dans le cadre de son concert à Cotonou. Le vol qui a transporté le chantre français d’origine congolais et son équipe a atterri à l’aéroport international Bernardin Cardinal Gantin.

Là, de nombreux fans faisaient pied de grue pour l’attendre depuis le début de la soirée. L’accueil fut émouvant. Le chanteur aura le temps de faire sa première conférence de presse incessamment.

Le concert Dadju aura lieu le 27 juillet 2021 à Cotonou à 17 h, plus précisément au Palais des Congrès. Les billets sont fixés à 10 000 francs et 15 000 francs et les réservations à 50 000 francs. En cette période de vacances, ce concert est un moyen pour les jeunes du Bénin et de la sous-région de s’amuser.

Afriqueshowbiz rappelant le chronogramme du chanteur a dit que  » Dadju avait annoncé qu’il se rendra en Afrique pour sa «POA Tour Africa» qui débutera le 27 juillet prochain à Cotonou la capitale économique Béninoise. Il sera ensuite au Sénégal et ensuite RDC, pour trois spectacles à Kinshasa, Goma et Brazzaville, le 7, 13 et 14 août. »