La mère de Cristiano Ronaldo fait une étonnante révélation sur son fils

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une interview accordée à « Nova Gente », Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo a évoqué l’avenir de son fils. Et la génitrice de CR7 voit son fils finir sa carrière au Sporting Portugal.

Grande mère de  Cristianinho, fils de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro suit avec un œil attentif les progrès de son petit fils qui est déjà une star malgré ses 12 ans. Dans une interview au magazine portugais « Nova Gente », la mère de l’attaquant de Manchester United assure que son petit-fils était meilleur que le CR7 au même âge. Le rêve de Dolores est de voir les deux générations jouer ensemble au Sporting Portugal, le club formateur de Ronaldo.

« A son âge, il joue mieux que son père ! Le successeur de Cristiano est Cristianinho, lâche Dolores Aveiro au sujet de son petit-fils. Il a déjà dit qu’il voulait vivre à Lisbonne et jouer pour le Sporting, s’ils y allaient tous les deux, ce serait mon rêve. Si les souhaits d’une mère et d’une grand-mère sont exaucés, l’un de ses enfants rejoindra très bientôt le Sporting ».

Dolores Aveiro aurait pu voir son rêve se réaliser quand, en plein mercato estival où il cherchait un nouveau point de chute, le joueur de 37 ans avait été annoncé au Sporting Portugal. Malheureusement, le deal ne s’est pas conclu et l’attaquant des Reds Devils est finalement resté à United où il réalise un début de saison médiocre avec un seul but en huit apparitions toutes compétitions confondues.

Mais la mère de CR7 croit à un retour de son fils chez le club d’Alvalade: « Un retour au Sporting peut arriver, mais pas maintenant. Ce n’était pas l’année pour ça, mais l’année prochaine ça pourrait l’être. Cette année ou l’année prochaine, cela arrivera, si Dieu le veut ! J’ai déjà lui a expliqué : ‘Fils, avant de mourir, je veux te revoir sous le maillot du Sporting ».