Kylian Mbappé au coeur d’une nouvelle polémique

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La publication d’une interview de l’attaquant parisien Kylian Mbappé, accordé au magazine du PSG, dans lequel il faisait part de son intention de rester dans son actuel club, a fait éclater une nouvelle polémique.

En effet, lors de cet entretien donné, en mai dernier, par lui et son coéquipier Neymar, l’ancien monégasque avait confié que « son plus grand rêve » est de « gagner la Ligue des champions » avec le PSG.

L’interview a cependant été publié à la fin de ce mois de juillet 2021, suscitant le mécontentement de l’entourage du joueur de 22 ans, selon le média sportif L’Equipe. D’après les informations de ce dernier, ce vendredi 30 juillet 2021, les proches de Kylian Mbappé n’auraient pas apprécié le moment choisi pour publier cet entretien, alors que le dossier de la prolongation du joueur au PSG n’évolue pas. Aussi, l’entourage du joueur aurait même signifié cela à certains membres du club parisien.

Notons que Jusque-là, Kylian Mbappé n’a pas encore donné son feu vert pour une prolongation au PSG. Et cet entretien intervient dans un contexte où plusieurs rumeurs faisant état d’un départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid continuent de circuler.