KS Bloom : L’artiste fait l’objet d’une accusation scandaleuse sur la toile (images)

KS Bloom accusation scandaleuse

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une accusation scandaleuse portée contre l’artiste ivoirien Koné Souleymane connu sous le nom de KS Bloom pourrait entacher sa crédibilité aux yeux de ses fans.

En effet, KS Bloom qui s’est donné pour mission de gagner des cœurs pour le compte de Jésus-Christ à travers son style de musique, le Rap Gospel, est accusé d’avoir empoché de l’argent pour une prestation qu’il n’a pas assuré selon l’engagement pris.

Ne serait-il pas en accord lui-même avec les valeurs qu’il prône très haut ? C’est la question que l’on se pose après des publications du dénommé Landry Daniel Ouedraogo. Ce dernier s’est servi de la toile pour exprimer son mécontentement envers l’artiste, sous-entendant que les valeurs que prône celui-ci ne sont que du vent.

« KS Bloom, je croirai aux valeurs que tu prônes, une fois que ton staff et toi aurez remboursé la totalité de l’argent pris (sans être venu) pour la prestation à l’anniversaire de ma petite cousine à Ouagadougou », a publié le fameux Landry Daniel.

Par la même occasion, il a publié une capture d’écran qui en dit long d’une discussion avec le manager de l’artiste et le document justificatif du contrat signé entre les deux parties.

Une image du contrat montre clairement que contre 25 minutes de prestation, l’artiste aurait touché la somme de 2000 000 de francs CFA et que la moitié de la somme lui est payée à la signature de l’engagement.

Les choses, se sont-elles réellement passées comme le rapporte Landry Ouedraogo ? Pour le moment, nous n’en savons rien puisque l’artiste lui-même n’a pas répondu des accusations portées contre lui.

KS Bloom accusation scandaleuse

KS Bloom accusation scandaleuse

KS Bloom accusation scandaleuse