Koffi Olomidé : Son geste intime envers sa chanteuse Cindy enflamme la toile (Vidéo)

Koffi Olomidé : Son geste intime envers sa chanteuse Cindy enflamme la toile (Vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une fois de plus, le nom de Koffi Olomidé apparait au milieu d’un scandale puisque l’artiste de la Rumba congolaise, en posant un geste intime envers sa chanteuse Cindy, enflamme une fois de plus la toile.

En effet, il est facile de voir dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, depuis quelques heures, le chanteur Koffi Olomidé en train d’embrasser sa chanteuse Cindy sur la bouche en pleine répétition pour un concert, qui devrait se tenir à Kinshasa en octobre 2022.

Cette nouvelle vidéo suscite des indignations sur les réseaux sociaux. Visiblement, Koffi Olomidé est un habitué des faits même si la chanteuse n’a affiché aucune contestation.

Avec cette nouvelle polémique, Koffi Olomidé est vu d’un mauvais œil par les internautes et ses fans qui avaient fustigé récemment un geste indécent de l’artiste. On se rappelle qu’en septembre dernier, au cours d’une séance de répétition, le chanteur a tripoté les fesses d’une de ses danseuses dont la vidéo a suscité des indignations sur la toile.

Voici la vidéo :