Kanye West : Ses fans tentent de le ramener dans le rang des milliardaires avec une collecte de fonds

Kanye West Milliardaire GoFundMe

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce n’est plus un secret pour personne, Kanye West n’est désormais plus milliardaire. Une situation qui reste très difficile à acceptée par les grands admirateurs de la star américaine. Une campagne sur la plateforme de collecte de fonds GoFundMe vient d’être lancé par les fans Kanye West dans le but de le ramener dans le rang des rappeurs milliardaires américains.

Suite aux propos à caractère antisémite tenus par Kanye West, le rappeur a vu ces derniers jours vu filer nombre de ses contrats, avec Balenciaga, Gap ou encore Adidas. Ces pertes ont fait que la star américaine s’est faite éjectée du club des milliardaires. Sa fortune serait actuellement estimée aux alentours de 400 millions de dollars. Le rappeur devra visiblement trouver de nouvelles sources de revenus afin d’espérer faire son retour dans le classement des milliardaires. En effet, son partenariat avec Adidas, désormais révoqué, représentait une importante partie de son « trésor de guerre ».

Mais Kanye West peut visiblement compter sur le soutien de ses fans. Ces derniers viennent de lancer une cagnotte pour qu’il redevienne milliardaire. Une campagne sur la plateforme de collecte de fonds GoFundMe intitulée « Make Kanye a billionaire again », a été lancé par l’un de ses fans afin de récolter pas moins de 1 milliard de dollars. Cependant, il semblerait que la campagne en question ait déjà été supprimée par la plate-forme, poussant les fans à réitérer et à relancer la démarche. Aussi, les réactions face à cette idée sont des plus mitigées sur les réseaux sociaux puisque certains considèrent que les événements ayant conduit à la situation actuelle sont entièrement de la faute de Ye.