« Je regrette […] Mais bon, ça permet aussi de mûrir » Apoutchou se confesse

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le jeune blogueur ivoirien Apoutchou national est devenu au fil du temps une figure très suivie dans la sphère des influenceurs web. Habitué des vidéos en direct sur Facebook, Stéphane Agbré alias Apoutchou, traite tous les sujets d’actualité, et ce, sans filtre. Dans sa lancée, le jeune influenceur a tendance à offenser plusieurs.

Dans une vidéo Facebook, le fils de la réalisatrice et productrice ivoirienne Brigitte Bleu s’était désagréablement adressé à Barthelemy Inabo. Dans une nouvelle vidéo, l’influenceur dit regretter son acte.

« Je regrette mon direct sur Barthelemy Inabo, je regrette aussi un direct sur Grand P. Il y en a au moins trois ou quatre comme ça que je regrette. Mais bon, ça permet aussi de mûrir d’esprit. » , a soutenu le chanteur.

Par la suite, il éclairait les lanternes sur sa ligne éditoriale. Pour ceux qui pensaient qu’il était en réalité friand de buzz, Apoutchou révèle qui est en effet un partisan de la vérité. Je ne fais pas de clash, dans mes directs, je dis seulement la vérité. Mais c’est la vérité qui choque les gens.« , a dit Apoutchou dans sa vidéo.