« Je me suis jetée sur mon beau-père et on a… », les confidences de cette dame affolent la toile

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans son émission hebdomadaire sur la toile, ‘C’est pour poser question’, la coach Hamond Chic a reçu l’appel d’une jeune dame qui vit en Europe avec son mari. Elle s’est jetée sur son beau-père et ils sont passés à l’acte, a-t-elle confié.

Dans son récit, la jeune dame raconte avoir la visite de son beau-père, le père de son mari pour quelque temps chez eux.

Tout se passait bien, mais dans la foulée, raconte-t-elle, le beau-père a commencé par lui lancer des yeux doux, des regards persistants parce qu’il écoutait les bruits de ses ébats sexuels avec son fils la nuit et qu’il en était excité.

Le vieux va même jusqu’à lui dire un jour que s’il couche avec elle une fois, elle ne va pas le regretter. Cette phrase tourne en boucle dans sa tête durant des jours, raconte-t-elle. Un jour alors qu’ils sont tous deux dans la maison, la jeune dame s’est introduite dans la chambre de son beau-père et s’est jetée sur lui. Ils ont alors couché ensemble. Elle avoue avoir aimé faire l’amour avec son beau-père. Maintenant le beau-père refuse de quitter la maison de son fils.

Elle pose alors son problème sur la toile, dans l’espoir de trouver une solution.