Grammy Awards : Beyoncé devient l’artiste la plus nommée de l’histoire

L’interprète du titre « Break My Soul » est devenue l’artiste la plus nommée de l’histoire de la cérémonie des Grammy Awards.

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis ses débuts dans la musique, la femme de Jay-z cartonne et elle n’a d’ailleurs pas encore fini de faire couler de l’encre. L’interprète du titre « Break My Soul » est devenue l’artiste la plus nommée de l’histoire de la cérémonie des Grammy Awards. 

Beyoncé vient, encore une fois, de marquer l’histoire de la musique. Les fans sont toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui concerne Beyoncé. Et ce, pour la simple et bonne raison que la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle. Par ailleurs, son nom est encore cité partout ces dernières heures grâce aux Grammy Awards. En effet, son dernier projet semble avoir conquis les foules.

En juin dernier, la maman de Rumi, Sir et Blue Ivy revenait en force avec un tout nouvel album ; un disque intitulé « Renaissance » qui a connu quelques perturbations. Ce dernier avait fuité avant la date de lancement officielle. Heureusement, Beyoncé a pu compter sur sa communauté pour respecter son travail. Nombreux étaient les internautes à ne pas vouloir écouter le nouveau projet de la star des Grammy Awards avant le jour J.

« Alors, l’album a fuité et vous avez tous attendu la sortie officielle pour en profiter tous ensemble. Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça. Je ne peux pas vous remercier assez pour votre amour et votre protection », a écrit sur son compte Instagram la Queen B, visiblement touchée en plein cœur. Fière de « Renaissance », elle avait également expliqué avoir donné naissance à son album pendant la crise sanitaire. « Fabriquer cet album m’a permis de rêver et de m’échapper pendant une période effrayante pour le monde entier », avait-elle confié avant de remercier ses fans les plus fidèles.

Et maintenant l’ancienne star des Destiny’s Child vient de battre un nouveau record. Elle est désormais l’artiste féminine la plus nommée de l’histoire de l’événement. La star a été nommée dans 9 catégories. Elle compte donc à présent 88 nominations. Et ce, à l’instar de son mari. Elle devrait ainsi affronter des concurrents de tailles pour l’album de l’année aux Grammy Awards. ABBA a fait sensation avec « Voyage ».

En outre, Adele est toujours dans la course avec « 30 ». Bunny sera aussi de la partie avec « Un Verano Sin Ti ». Quant à Mary J. Blige, c’est son disque « Good Morning Gorgeous (Deluxe) » qui semble faire l’unanimité. Aussi, Coldplay a été nommé grâce à « Music of the Spheres ». Et pour finir, « Mr. Morale & the Big Steppers » de Kendrick Lamar, « Special » de Lizzo et Harry’s House de Harry Styles seront les adversaires de « Renaissance ». En tout cas, la 65e cérémonie des Grammy Awards s’annonce riche en rebondissements et sera peut-être une occasion pour Beyoncé de pouvoir prendre sa revanche sur Adele.