France : Une mère en état et ses 3 enfants hospitalisés après un grave accident

mère enfants accident

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un terrible accident de la route a fait cinq blessés graves sur la zone 317, entre Survilliers et La Chapelleen-Serval (Vald’Oise), mercredi de cette semaine. Les deux voitures sont entrées en collision frontale peu avant 19 heures, a rapporté le journal La Gazette du Vald’Oise.

Selon les premiers éléments recueillis par les gendarmes, un automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule pour une raison inconnue et s’est dérivé vers la voie de gauche. L’autre conducteur circulant en sens inverse n’a pas pu l’éviter.

Le Nouveau-né dans un état critique

Dans la première voiture était une femme de 34 ans, enceinte de 9 mois et avec trois enfants de 16 mois, 6 ans et 7 ans. La mère a été héliportée à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine) dans un état grave. Le bébé, dans un état jugé critique par les services d’urgence, a été transféré au centre hospitalier Necker à Paris. Son pronostic vital était alors engagé.

Les deux enfants ont été transportés en urgence à l’hôpital de Gonesse (Vald’Oise), tout comme l’autre conducteur de la voiture impliqué, 34 ans.