France : Le corps d’une septuagénaire morte depuis plusieurs mois retrouvé dans son appartement

France Septuagénaire morte

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme vivait avec le corps de sa mère décédée depuis des mois. La police a arrêté le fils de la défunte pour n’avoir pas signalé la mort de sa mère survenue depuis plusieurs mois. Une enquête a été ouverte par la police du commissariat de Reims, après la découverte macabre dans l’appartement même de la victime. La piste d’une mort naturelle n’est pas encore écartée, en attendant une autopsie qui aidera dans les enquêtes pour déterminer les causes du décès.

Le principal suspect dans le cadre de cette enquête ouverte ce vendredi, a encore été relâché par les enquêteurs pour des raisons de santé mentale. En effet, le suspect qui n’est rien d’autre que le fils de la septuagénaire, est atteint d’un grave trouble psychiatrique et est pour le moment pris en charge dans un hôpital d’office. Selon les premiers éléments collectés par les enquêteurs, la victime et son fils n’avaient pas de contacts avec le reste de leur famille. Aussi, ils sortaient très peu de leur appartement puisque la vieille dame souffrait de problèmes cardiaques et son fils est handicapé.

Il a été placé en garde à vue quand les policiers ont su qu’il vivait dans la maison sans pour avoir autant pris le soin de signaler la mort de sa mère après plusieurs semaines. Cependant, la police n’écarte pas la piste d’une mort naturelle non signalée. Mais toute la lumière sera faite sur cette affaire une fois que l’autopsie pour déterminer les causes du décès de la septuagénaire aura lieu. Elle est d’ailleurs prévue pour ce lundi 31 octobre 2022.