Football / Mercato : Liverpool prolonge un pilier de son effectif

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le club anglais, Liverpool, vient d’annoncer ce vendredi 30 juillet 2021, la prolongation du contrat de son latéral droit, Trent Alexander-Arnold (22 ans).

Le club souligne que le défenseur formé au club « a signé un nouveau contrat à long terme avec le Liverpool FC.» Le natif de Liverpool, devenu un titulaire indiscutable, a signé jusqu’en 2025.

« L‘état dans lequel se trouve le club et où j’en suis dans ma carrière est toujours une bonne chose pour moi. Prolonger et m’assurer que je suis ici plus longtemps est toujours une bonne solution. Je suis prêt (…) c’est un moment de fierté pour moi – et ça l’est toujours – de signer un nouveau contrat ici. Recevoir la confiance, comme je l’ai déjà dit, du club et du personnel est un sentiment incroyable », a expliqué l’international anglais sur le site officiel du club.

Ce dossier bouclé qui devrait conforter les plans du technicien des Reds, Jürgen Klopp. Sous les ordres de l’entraîneur allemand, Trent Alexander-Arnold a déjà disputé près de 130 matches de Premier League, pour 8 buts et 34 passes décisives, et 36 de C1.