Football : Karim Benzema cite les 4 joueurs qu’il ne peut égaler

Benzema joueurs il ne peut égaler

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un entretien accordé à France Football, l’international tricolore Karim Benzema a révélé les quatre joueurs qu’il ne peut jamais égaler. Au cours de ce grand oral, l’international français est suffisamment objectif pour savoir qu’il n’évolue pas dans la même sphère que deux ex-Merengue.

« J’ai grandi avec le foot des artistes, Zizou et Ronaldo. Malgré tous les grands joueurs qu’on a vus depuis, c’est d’un autre niveau », a-t-il confié dans un entretien télévisé. Par ce qu’ils ont fait, Karim Benzema a laissé entendre que Cristiano et Messi sont aussi des artistes. « Tu ne peux pas faire comme eux », a-t-il affirmé.

Mais, dit-il : « je suis unique dans mon jeu et tu ne peux pas me mettre avec eux. Je suis devenu le joueur que j’ai rêvé d’être. Celui qui fait marquer et marque ».

L’ancien lyonnais a ensuite conclu en indiquant que ce BO est « une leçon de vie ».

« Par rapport à tout ce qu’il m’est arrivé, et ce n’est pas que du foot, je ne peux pas me comparer à un autre joueur, car c’est trop différent. Par moments, ce qu’il m’était arrivé, c’était trop dur. C’est ma leçon de vie, pas pour les autres, pas un exemple de vie pour les gens non plus. Je suis parti de tout en bas, je suis arrivé tout en haut », a-t-il fait savoir.