Fête d’indépendance : le chéri de Zeynab rend un magnifique hommage au Bénin (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La terre béninoise est à l’honneur en ce 1er août à l’occasion de son 61ème anniversaire d’indépendance et cela se fait largement sentir sur la toile.

Ainsi, de part et d’autres, de chaleureux messages sont envoyés aux fils et filles de la nation de Stephane Sessegnon. Après plusieurs réactions des autorités et personnalités béninoises, un jeune chanteur du pays voisin le Togo, a songé à laisser un mot à tout le peuple béninois.

Il s’agit du chéri de la reine de la musique du 229 Zeynab, avec qui la diva a collaboré sur le fameux titre love « Waa« , qui cumule près de 4 millions de vues sur Youtube à ce jour.

En effet, à travers un post sur son compte Instagram, la nouvelle figure du R&B togolais déclare ceci : « Cette photo avec ma shawty vi @zeynababibofficial1 pour souhaiter une bonne fête d’indépendance à notre merveilleux pays le Bénin. À toutes les formidables personnes qui me donnent de la force depuis le Bénin, je vous donne aussi tout mon amour. Ne vous inquiétez surtout pas! Nedzro Mawua, très bientôt on sera ensemble » , un magnifique hommage bien reçu par bon nombre de fans béninois en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CSCK92RqXIB/?utm_source=ig_web_copy_link