Femme d’influence : 5 règles pour en être une

Femme d’influence : 5 règles pour en être une

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans quelques mois, une nouvelle année, et ce sera le moment du bilan. Ce qu’on a fait et ce qu’on aurait dû entreprendre. Ce qui a changé ou est resté le même. Ce qui est arrivé de soi-même ou indépendamment de notre volonté. Et pour celles qui stagnent toujours dans la même situation insatisfaisante, que ce soit au niveau professionnel, émotionnel ou même spirituel. Eh bien, il est encore temps de prendre les choses en main. Elles ne bougeront pas d’elle-même, c’est à vous de le faire. Évitez l’état d’esprit que les choses sont hors de son contrôle, changez votre attitude et créez votre propre avenir.

C’est l’heure de passer au next level, à l’étape supérieure. Fixez-vous des objectifs, notez les et donnez tout pour les atteindre. Vous voulez lancer votre boîte, vous remettre au sport, rencontrer l’amour de votre vie, réaliser vos projets ? Devenez une femme d’influence !!

Prenez votre vie en main, faites de vous une #BossLady, une #GirlBoss, une femme d’influence. Une femme qui n’hésite pas à aller au devant de ses peurs et à les conquérir. La première chose que vous devez savoir est que tout commence dans la tête. Faites la conquête du mental et le reste suivra.

Ce billet est pour toutes celles qui sont prêtes à libérer la reine, la lionne ou la combattante qui se trouve en chacune de vous.

1) Soyez authentique

Ne jouez pas de rôle, soyez égale à vous-même. Ne tombez surtout pas dans le piège du paraître, de comment les autres vous voient. Être vous avec ou sans eux. Vous affichez votre vraie nature. Et vous vous améliorez chaque jour pour être une meilleure version de cette personne unique que vous êtes déjà.

2) Travaillez

L’effort est la seule façon possible d’avoir ce qu’on veut, et ce, dans n’importe quel domaine. Vous ne devez pas rester dans votre tour d’ivoire, vous devez bouger. Partez à l’assaut de votre destinée. Le travail ne vous fait pas peur, vous êtes prête à faire les sacrifices nécessaires pour vivre votre meilleure vie.

3) Soyez visionnaire

Planifiez à l’avance. Où voulez-vous être à l’avenir et que pouvez-vous faire maintenant pour aider à réaliser cette vision ? Saisissez les opportunités qui se présentent sur votre chemin et travaillez dur pour qu’elles aboutissent en quelque chose de mieux que ce que vous aviez avant. Vous êtes ambitieuse, vous excellez dans un domaine précis et vous voulez changer le monde à votre manière. Là où les autres voient des difficultés, vous voyez des opportunités à exploiter pour aller au-delà de l’état actuel des choses.

4) La tolérance

Ayez un cœur et un esprit ouvert. Acceptez les autres dans leur différence par rapport à vous. Vous ne partagez pas forcément la même vision qu’autrui, mais vous respectez son point de vue, ses croyances, sa culture, son identité. Reconnaissez la riche diversité de l’humanité.

5) Soyez inspirante

Devenez un role model, même quand ce n’est pas votre but. Poussez les autres à atteindre leurs rêves, à oser et à ne surtout pas se restreindre. Vous leur montrez au travers de votre style de vie qu’il faut croire en soi. Vous les incitez à s’autoaimer, s’autoaccepter et s’autorespecter. Vous donnez en retour en leur offrant des opportunités pour avancer.

Une femme d’influence croit en sa capacité à mener la vie qu’elle s’est choisie, même si elle n’est pas parfaite. Et elle est reconnaissance au Créateur en toute chose.