Euro 2020 : Benzema porte la France, Ronaldo répond aussitôt

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une rencontre qui opposait la Seleção portugaise aux tricolores de la France deux noms ont triomphé dans ce choc du groupe F. Dans la bande de Didier Deschamps, c’est Karim Benzema qui marque les Français avec un doublé. Capitaine de la Seleção Cristiano Ronaldo, lui qui n’avait jamais marqué contre la France a accroché Hugo Lloris sur deux penalties.

À l’issue de cette rencontre, la Budapest a assisté à la qualification des deux nations avec la France qui s’offre la première place du groupe F et le portugais sortent le meilleur troisième du groupe.

Dans l’autre bataille du groupe, l’Allemagne a évité à l’Europe du football le cataclysme. Dans l’entre fermée de l’Alliance Aréna les Allemands ont été contraint au nul par la Hongrie sur un score de 2 buts partout. À l’issue de cette dernière journée de la phase de groupe la nacional Mannschaft s’offre la deuxième place avec 4 points devant le Portugal avec qui elle fait une différence de but et derrière les bleus et blancs de la France leader avec 5 points.

Pour les huitièmes de finale, la France joue la Suisse. L’Allemagne va en découdre avec l’Angleterre et le Portugal sera aux prises avec les diables rouges de la Belgique.